Pharmacien Manager n° 166 du 28/03/2017
 

AILLEURS

Charlotte Nattier

Pionnier de la cosmétique sur-mesure, Ioma vient d’ouvrir une boutique qui pousse le concept à son paroxysme. Ambiance high tech assurée… Entrez dans un univers où la performance des soins est reine.


C’est l’histoire d’un docteur en microélectronique qui se lance dans la cosmétique. Jean-Michel Karam a créé il y a six ans la marque de cosmétiques Ioma, qui se lit « à moi » à l’envers. D’abord distribuée chez Marionnaud, Ioma a pénétré récemment le circuit de la pharmacie. Puis a franchi le pas du retail en ouvrant, fin 2016, sa première boutique au 77, boulevard Saint-Germain à Paris. Un emplacement de choix au coeur d’un quartier touristique et à quelques mètres de l’enseigne Sephora. « Cette adresse prestigieuse réunit le meilleur de la technologie et l’expertise de notre équipe d’esthéticiennes », se félicite Jean-Michel Karam. Si le lieu n’est pas grand – à peine 30 m2 –, on a quand même une impression d’espace. Car ici tout est blanc, du sol au plafond, en passant par le ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !