Expérience nomade - Pharmacien Manager n° 166 du 28/03/2017 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 166 du 28/03/2017
 
ATOL

NEWS

Auteur(s) : P.C.-C.

Atol a mené avec 18 fournisseurs une réflexion pour réinventer le parcours client dans un nouveau concept de magasin connecté, valorisant le professionnalisme, l’innovation et le relationnel. Les clients découvriront une expérience « nomade » leur permettant de sélectionner leurs montures en explorant les linéaires, de poursuivre leur parcours dans l’îlot central pour le choix des verres, dans les « box métier » pour les prises de mesures, avant de se retrouver dans le cadre chaleureux de l’espace lounge. Côté digitalisation, les conseillers, munis de l’Ipad Pro peuvent utiliser l’appli Atol Diag qui permet de définir les besoins des verres du consommateur en fonction de ses habitudes de vie ; le miroir Atol Fit ou MyAdriana configure les nouvelles montures de la collection personnalisable Adriana.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !