Pharmacien Manager n° 166 du 28/03/2017
 

PLV

TENDANCES


Vous souhaitez homogénéiser vos supports de communication, les renouveler ou tout simplement vous en procurer ? L’offre Pharm’équipement de Promoplast regroupe près de 17 catégories de produits : sacs, badges, étuis de carte vitale, blouses, calendriers, vitrophanie, étiquettes de posologie… Pour vous simplifier les choix, quatre styles graphiques sont proposés : moderne, authentique, coloré et naturel. Vous avez aussi la possibilité de concevoir votre propre design (couleurs, motifs, etc.) « Le pharmacien a juste à nous transmettre son fichier que nous appliquerons aux produits commandés », explique émilie Vollard, responsable marketing. De quoi vous différencier. « Nous nous attachons chaque année à lancer de nouveaux produits. En 2017, ce sont les calendriers parfumés, des sacs bretelle en expansé ou encore une gamme de sacs réutilisables au design exclusif », précise notre interlocutrice.Exemples de prix : sacs à partir ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !