Cap sur le bien-être - Pharmacien Manager n° 166 du 28/03/2017 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 166 du 28/03/2017
 
MUTUELLE

NEWS

Auteur(s) : F.C.

À force de parler de remboursement, les mutuelles oublient un pan de leur vocation : la solidarité. À partir de ce constat, Adréa vient de revoir sa façon de communiquer, en centrant son discours sur le hastag #ChaqueJourEtreBien. Un message qui n’est pas sans rappeler le slogan « Pour aller mieux que bien » de l’enseigne de pharmacies Well & Well. Conçue par les agences Nouveau Monde-DDB et Shiva Communication, la campagne sera largement déclinée, sur les réseaux sociaux, en télé (notamment en ouverture de la série médicale Grey’s Anatomy sur TF1), en radio, en presse et en affichage.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !