Pharmacien Manager n° 166 du 28/03/2017
 

MUTUELLE

NEWS

F.C.


À force de parler de remboursement, les mutuelles oublient un pan de leur vocation : la solidarité. À partir de ce constat, Adréa vient de revoir sa façon de communiquer, en centrant son discours sur le hastag #ChaqueJourEtreBien. Un message qui n’est pas sans rappeler le slogan « Pour aller mieux que bien » de l’enseigne de pharmacies Well & Well. Conçue par les agences Nouveau Monde-DDB et Shiva Communication, la campagne sera largement déclinée, sur les réseaux sociaux, en télé (notamment en ouverture de la série médicale Grey’s Anatomy sur TF1), en radio, en presse et en affichage.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK