Pharmacien Manager n° 166 du 28/03/2017
 

COSMÉTIQUES

NEWS

P.C.-C.


Avec 2,2 millions de box beauté vendues sur son site, Birchbox passe au magasin physique. Après New York, la marque s’installe à Paris, rue de Montmartre, à deux pas des Halles. Sur 200 m2, les clientes pourront découvrir les marques distribuées sur birchbox.fr, bénéficier de conseils et de soins personnalisés mais aussi constituer leur propre box. Les prix pratiqués se veulent identiques au site. Depuis plusieurs années, l’e-commerçant multipliait les expériences de boutiques éphémères à Paris : rue Turbigo à Noël 2014, distributeur de produits dans la gare Montparnasse, corner au Bon Marché…

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !