Pharmacien Manager n° 166 du 28/03/2017
 

COSMÉTIQUES

NEWS

P.C.-C.


Avec 2,2 millions de box beauté vendues sur son site, Birchbox passe au magasin physique. Après New York, la marque s’installe à Paris, rue de Montmartre, à deux pas des Halles. Sur 200 m2, les clientes pourront découvrir les marques distribuées sur birchbox.fr, bénéficier de conseils et de soins personnalisés mais aussi constituer leur propre box. Les prix pratiqués se veulent identiques au site. Depuis plusieurs années, l’e-commerçant multipliait les expériences de boutiques éphémères à Paris : rue Turbigo à Noël 2014, distributeur de produits dans la gare Montparnasse, corner au Bon Marché…

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Votre grossiste-répartiteur vous donne-t-il satisfaction ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK