Pharmacien Manager n° 165 du 22/02/2017
 

ÉVASION

Myriam Loriol

C’est la plus récente attraction de la principauté. Les pavillons de Monte-Carlo, installés dans les jardins du casino, accueillent dans leurs « bulles » blanches des enseignes de luxe. Porte-monnaie rempli ou pas, on s’en prend plein les yeux.


1. LOUIS VUITTON Le célèbre bagagiste expose ses malles historiques, tout comme sa ligne de vêtements avant-gardiste. Le mariage du traditionalisme et du modernisme est particulièrement bien réussi dans ce magasin chaleureux aux tons boisés. Au rez-de-chaussée, des espaces avec tables de démonstration délimitent les différents univers (hommes, bagagerie, sacs) et favorisent le conseil. à l’étage, s’exposent le prêt-à-porter et les chaussures que l’on peut essayer, calés dans de moelleux canapés. L’IDÉE POUR LA PHARMA. Créer de véritables corners, où chaque ambiance est unique. 2. DIORDès l’entrée, la clarté et la blancheur dominent. Quelques étagères à même les murs présentent les sacs ou encore les lunettes du styliste, tels de véritables bijoux. Dans cet univers épuré, l’exposition minimaliste de l’offre incite à déambuler… et à prendre l’escalier menant à l’étage. Là, ...

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