Pharmacien Manager n° 165 du 22/02/2017
 

3 QUESTIONS À

PRATIQUES GESTION

Marie Pellefigue


Pharmacien Manager. Qu’est-ce que la mobilité bancaire va changer ? Valérie Le Bihan Charpentier. Depuis le 6 février, les clients qui ouvrent un compte courant dans une banque peuvent profiter de ce service gratuit. Désormais, c’est la nouvelle banque qui demande à l’ancienne la liste des opérations récurrentes (virements automatiques, prélèvements,…) et les numéros de chèques non encaissés. Elle coordonne ensuite la transmission des informations, afin que dans un délai maximum de 22 jours, les créditeurs et débiteurs du compte puissent intégrer les nouvelles coordonnées bancaires du client.P.M. Toutes les opérations sont-elles concernées ? V.L.B.C. Seulement celles qui ont lieu au moins deux fois dans l’année. Le client doit donc vérifier que des opérations, comme le paiement annuel d’une prime d’assurance automobile par exemple, ne sont pas passées à travers les mailles du filet. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Envisagez-vous de réduire vos stocks de tubes de doses et granules d’homéopathie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK