Pharmacien Manager n° 165 du 22/02/2017
 

SOLAIRES

NEWS

C.N.


C’est inédit sur le marché des solaires. Beiersdorf a mis au point un agent breveté, le Clothing Protection Complex, qui préserve les vêtements des filtres UV qui s’incrustent sous forme de taches jaunes dans les fibres. Après cinq années de recherche, ce complexe a été intégré à la nouvelle gamme solaire Nivea : Protect & hydrate (de 6,50 € les 50 ml à 14,80 € les 300 ml). Pour valoriser cette innovation, un tee-shirt blanc est présent sur les packs avec une inscription sur les bouchons jaunes : « Nouveau, protège les vêtements ». Côté communication, Nivea entend frapper fort avec un large plan presse, TV et digital. La marque s’associe également à l’enseigne Kiabi pour offrir 10 000 tee-shirts brodés « Le bonheur en famille » aux premiers acheteurs de deux protections solaires.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Envisagez-vous de réduire vos stocks de tubes de doses et granules d’homéopathie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK