Pharmacien Manager n° 165 du 22/02/2017
 

OENOBIOL

NEWS

C.N.


Propriétaire d’Oenobiol depuis février dernier, Vemedia souhaite valoriser la naturalité des formules. Objectif : faire regagner à la marque des parts sur le marché des compléments alimentaires en pharmacie, et briguer la place de leader, aujourd’hui occupée par Arkopharma. Les ingrédients naturels seront donc mieux mis en avant sur les nouveaux packaging Oenobiol. Et le slogan de la marque devient « Révélez votre beauté naturelle ». Pour représenter les gammes, plus d’égérie mais des visages plus accessibles seront à l’affiche des campagnes publicitaires télé et presse prévues cette année. Le premier lancement à porter ces changements sera Boost Minceur (48 €/90 gélules), un brûleur qui allie le wakamé et la grenade pour une promesse forte de – 400kcal/jour.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK