Pharmacien Manager n° 165 du 22/02/2017
 

CAISSE

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Afin de réduire les vols et les erreurs de caisse, Gunnebo a lancé sa solution SafePay, une caisse ultra sécurisée couplée avec le logiciel de pilotage et de reporting SafePay Control. Objectif : sécuriser et optimiser vos espèces. Les cassettes contenant le cash sont invisibles pour le client et le personnel. Elles ne sont accessibles qu’après avoir ordonné informatiquement leur déblocage, le matin par exemple pour remplir le fond de caisse et le soir pour sortir les recettes. En cours de journée, SafePay gère luimême le recyclage de la monnaie, à la différence d’une simple caisse de dépôt. Le logiciel indique à tout moment combien de coupures se trouvent dans la machine, l’historique des transactions et avertit lorsque les montants maximaux de cash sont atteints. Le client se déleste en vrac ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !