Pharmacien Manager n° 165 du 22/02/2017
 

FILORGA

TENDANCES

Charlotte Nattier*, Fabienne Colin**


Spécialiste du vieillissement cutané, la marque Filorga fait son entrée cette année sur la catégorie des solaires. La gamme UV-Bronze propose, en plus d’une protection contre les UVA, les UVB et les infrarouges, des actifs anti-âge. Au menu : le cocktail maison de NCTF et d’acide hyaluronique, auquel s’ajoute une technologie activée par les rayons du soleil. Le principe ? Utiliser la chaleur pour stimuler, au niveau cutané, la production d’enzymes capables de neutraliser les radicaux libres générés par les rayons et les infrarouges. Les solaires Filorga se distinguent aussi par leur galénique hyper sensorielle, sur un marché où la concurrence est féroce cette année. Ainsi, l’offre se compose d’une brume visage SPF50, d’un fluide visage SPF50+ et d’un spray corps SPF50+. Le tout associé à un délicat parfum de coco. Prix ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK