Exploiter le soleil - Pharmacien Manager n° 165 du 22/02/2017 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 165 du 22/02/2017
 
FILORGA

TENDANCES

Auteur(s) : Charlotte Nattier*, Fabienne Colin**

Spécialiste du vieillissement cutané, la marque Filorga fait son entrée cette année sur la catégorie des solaires. La gamme UV-Bronze propose, en plus d’une protection contre les UVA, les UVB et les infrarouges, des actifs anti-âge. Au menu : le cocktail maison de NCTF et d’acide hyaluronique, auquel s’ajoute une technologie activée par les rayons du soleil. Le principe ? Utiliser la chaleur pour stimuler, au niveau cutané, la production d’enzymes capables de neutraliser les radicaux libres générés par les rayons et les infrarouges. Les solaires Filorga se distinguent aussi par leur galénique hyper sensorielle, sur un marché où la concurrence est féroce cette année. Ainsi, l’offre se compose d’une brume visage SPF50, d’un fluide visage SPF50+ et d’un spray corps SPF50+. Le tout associé à un délicat parfum de coco. Prix public : 29,90 € la brume SPF50 (60 ml) et le spray corps SPF50+ (150 ml), 24,90 € le fluide visage SPF50+ (40 ml).

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