Pharmacien Manager n° 165 du 22/02/2017
 

GRANDE DISTRIBUTION

NEWS

P.C.-C.


Après cinq années de bataille administrative, le géant américain de la distribution va ouvrir son premier magasin-entrepôt en France début mai à Villebon-sur-Yvette (Essonne). Il s’étendra sur 13 750 m2 : moitié alimentaire, moitié non-alimentaire (textile, électroménager, électronique…). Environ 500 références seront consacrées à des produits exceptionnels (bijoux, piano à queue…) et/ou peu familiers de la grande distribution (scaphandre, voiture…). Particularité de ce point de vente : il proposera une offre de dispositifs médicaux dédiés à la réhabilitation auditive et des lunettes. Côté aménagement, la présentation des marchandises se fera sur palettes ou dans des cartons, dans des conditionnements importants, mais avec des prix entre 15 et 20 % inférieurs au marché. Costco est à la fois destiné aux professionnels, qui représentent environ 50 % de sa clientèle, et aux particuliers. Il réserve l’accès à ses ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK