Borne à tout faire - Pharmacien Manager n° 165 du 22/02/2017 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 165 du 22/02/2017
 
RELATION CLIENT

TENDANCES

Auteur(s) : André-Arnaud Alpha

Caisse de paiement, afficheuse de prix, gestion de la fidélité, guide interactif ou simplement informatif… la borne Universal de K2 Corp a plus d’un tour dans son écran. Elle est actuellement installée dans trois officines franciliennes. K2 Corp s’occupe de l’intégration du contenu servant à l’animation de la borne, en commençant par la base de données des produits. « Mais nous développons aussi des applications permettant d’interagir avec les clients. Les trois officines équipées ont du flux constant et peu de pharmaciens. Elles souhaiteraient renforcer le conseil grâce à ces bornes », explique Nina Rolin, chef de projet Web marketing de K2 Corp. Ainsi, si un client souhaite se renseigner à propos d’une nouvelle crème ou obtenir un conseil basique de diététique, il peut se rendre directement à la borne pour avoir son information. A noter. Ces bornes sont personnalisables avec des bandes adhésives de différentes couleurs. De 5 000 € à 7 000 € les 20 bornes. En deçà, tarif négociable. www.K2-corp.com

NOTRE AVIS

Cette borne faisant officine d’encaissement et de point conseil bénéficie d’un faible encombrement au sol. K2 Corp, son fournisseur, reste proche de ses clients et développe des applications interactives sur-mesure (quel shampoing pour quels cheveux ?). Intéressant, mais réservé aux grandes surfaces de vente avec forte fréquentation.

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