Pharmacien Manager n° 165 du 22/02/2017
 

RELATION CLIENT

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Caisse de paiement, afficheuse de prix, gestion de la fidélité, guide interactif ou simplement informatif… la borne Universal de K2 Corp a plus d’un tour dans son écran. Elle est actuellement installée dans trois officines franciliennes. K2 Corp s’occupe de l’intégration du contenu servant à l’animation de la borne, en commençant par la base de données des produits. « Mais nous développons aussi des applications permettant d’interagir avec les clients. Les trois officines équipées ont du flux constant et peu de pharmaciens. Elles souhaiteraient renforcer le conseil grâce à ces bornes », explique Nina Rolin, chef de projet Web marketing de K2 Corp. Ainsi, si un client souhaite se renseigner à propos d’une nouvelle crème ou obtenir un conseil basique de diététique, il peut se rendre directement à la borne pour avoir ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK