Pharmacien Manager n° 165 du 22/02/2017
 

REPORTAGE

Fabienne Colin


On a le sens de l’accueil à la Pharmacie des Olympiades. La porte à peine ouverte, on découvre une pancarte de bienvenue. Chaque membre de l’équipe prend le temps de sourire, de saluer, d’orienter, de proposer son aide aux 600 clients quotidiens. La phrase « à cœur de vous servir », inscrite sur les blouses, résume l’esprit des lieux. Un esprit impulsé par la titulaire, Florence Belleteste, installée depuis 2004 dans ce centre commercial de Goussainville, en banlieue nord de Paris. Dans ce quartier populaire, elle a tenu à offrir à sa clientèle des prix bas, mais surtout un espace où on se sent bien. Cette qualité se sent dès l’extérieur. D’immenses panneaux colorés s’adressent clairement à la clientèle venue depuis l’immense parking. Début décembre, on y annonce : « Ce mois-ci, la pharmacie des ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK