Pharmacien Manager n° 165 du 22/02/2017
 

NEWS

EN BREF


En 2017, soit 5 ans après sa création, 1001Pharmacies.com annonce avoir atteint son seuil de rentabilité et affiche ses ambitions pour cette année : réaliser un CA de 30 M€ et renforcer sa stratégie de croissance. Au programme : une marque propre et un nouveau site hébergé sur Amazon Web services pour gagner en rapidité. Le rapprochement avec un grand groupe de pharmacies afin de développer le cross-canal est également une priorité.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK