Pharmacien Manager n° 164 du 20/01/2017
 

ÉVASION

Charlotte Nattier

Le centre névralgique de L’île grouille ! Entre ses buildings à perte de vue et son escalator extérieur de 800 mètres de long, on trouve des commerces aussi originaux que sympathiques.


1. BONJOUR, le bazar organiséLes produits cosmétiques sont disposés du sol au plafond dans cette enseigne locale, à mi-chemin entre un drugstore et une parfumerie à l’européenne. Les promotions pleuvent, les produits se déclinent presque tous en version monodose… Les marques y sont très variées : griffes chinoises, Créaline H2O de Bioderma, Lancôme, Shiseido… Bref, on trouve tout chez Bonjour qui est aussi le deuxième plus gros vendeur de cosmétiques de l’île, derrière l’autre enseigne asiatique, Sasa. L’IDÉE POUR LA PHARMA.Varier l’offre beauté et ne pas hésiter à mixer les marques. 77 Queen’s Road. 2. PMQ, un écrin pour le designCette ancienne école de police a été intégralement réhabilitée pour accueillir autant de petites échoppes que d’anciens box. Tous sont ici logés à la même enseigne : derrière de jolies verrières modernes. Le ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK