Pharmacien Manager n° 164 du 20/01/2017
 

2 QUESTIONS À

PRATIQUES GESTION

Fabienne Rizos-Vignal


Pharmacien Manager. La loi Travail instaure des commissions permanentes de négociation et d’interprétation dont doit se doter chaque branche. En pharmacie, cette commission est-elle opérationnelle ? Philippe Nocquet. Cette commission est à ce jour informelle. Il reste encore nécessaire de s’accorder sur les modalités de fonctionnement de cette commission et plus spécialement sur les conditions, notamment de majorité, dans lesquelles elle prendra ses décisions. Son rôle sera de représenter la branche, de recevoir les accords d’entreprise, d’évaluer leur impact sur les conditions de travail des salariés et sur la concurrence entre les entreprises. Sur le fond, les partenaires sociaux de la branche ne sont guère favorables à des accords d’entreprise en pharmacie.P.M. Pourquoi n’encouragerez-vous pas la conclusion d’accords d’entreprise en pharmacie ?P.N. Les partenaires sociaux, dont les employeurs, sont soucieux de garder la ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Envisagez-vous de réduire vos stocks de tubes de doses et granules d’homéopathie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK