Pharmacien Manager n° 164 du 20/01/2017
 

NEWS

P.C.-C.


Pas moins de 77 % des consommateurs estiment que les produits de marques de distributeurs sont de qualité et moins chers, constate une enquête menée par Trace one auprès de 2 000 personnes de huit pays, dont la France. Les MDD fidélisent et représentent un avantage pour le client et le vendeur. Ainsi, 72 % des sondés vont en effet faire leurs achats plus d’une fois par mois chez un distributeur spécifique en raison de ses produits à marque propre.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK