Pharmacien Manager n° 164 du 20/01/2017
 

FIDÉLITÉ

NEWS

P.C.-C.


À l’heure du tout digital, les cartes de fidélité n’ont jamais autant généré d’affection. En effet, BNP Paribas Personal Finance et TNS Sofres ont recensé 85 millions de cartes actives en 2016. Les 94 % de consommateurs porteurs de cartes en possèdent en moyenne 7. Les cartes de fidélité émises par les magasins sont détenues par plus de 70 % des clients.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Envisagez-vous de réduire vos stocks de tubes de doses et granules d’homéopathie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK