Pharmacien Manager n° 164 du 20/01/2017
 

NOTRE SÉLECTION

TENDANCES

André-Arnaud Alpha*, François Pouzaud**


C’est suite à un voyage en Chine que François- Xavier Roger, directeur de la société Ledaplat, découvre la technologie des cadres lumineux extra-plats. Constitués d’un plexiglas de 4 à 8 mm d’épaisseur bordés de LED et posés sur un cadre aluminium de 25 mm d’épaisseur, ces cadres s’utilisent pour valoriser les messages et PLV, notamment dans les points de vente de luxe et lors de manifestations événementielles. En officine, ils peuvent être exploités pour présenter la photo de l’équipe, un corner particulier, une gamme spécifique… Les visuels gravés sur le plexiglas ressortent éclairés de façon uniforme grâce aux LED fabriquées spécialement pour ces écrans. Les messages pouvant être changés, les cadres extra plats sont réutilisables. Attiré par le potentiel d’innovation dans la PLV, François-Xavier Roger a déjà une longue expérience dans le ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !