Pharmacien Manager n° 164 du 20/01/2017
 

LA CHÊNAIE

TENDANCES

Charlotte Nattier*, Fabienne Colin**, Myriam Loriol***


Il y a tout juste un an, Sylvain Charlois lançait une tonnellerie mais surtout un laboratoire pour valoriser un actif breveté issu de la feuille, du bois tendre et de l’écorce de chêne. Anti-âge et anti-radicalaire, ce concentré de Quercus petraea a d’abord fait ses preuves dans une large gamme pour le visage et cette année la Chênaie propose le Sérum Lissant Régénérant corps qui permet de lisser et assouplir la peau pour 24 heures. La formule intègre aussi de l’acide glycolique qui active le renouvellement cellulaire et du beurre de karité pour la nutrition. Son parfum vert et délicat n’est pas sans rappeler la forêt de chêne. Son packaging noir laqué se démarque des codes traditionnels de l’officine. Pour mieux se faire remarquer donc ! Prix public : 35 € le flacon de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK