Pharmacien Manager n° 164 du 20/01/2017
 

MÊME

TENDANCES

Charlotte Nattier*, Fabienne Colin**, Myriam Loriol***


Lors de la journée mondiale contre le cancer, le 4 février prochain, Juliette Couturier et Judith Levy – âgées de 25 ans – lancent Même, la première marque de beauté entièrement destinée aux femmes sous chimio et/ou radiothérapie. Leur objectif : proposer aux patientes des soins « secure ». Marquées toutes deux par la maladie cancéreuse qui a touché leur famille, elles ont élaboré leur gamme en collaboration avec des oncologues et des dermatologues, mais aussi des patientes. Les 7 premières références de la marque visent à prévenir et limiter les effets secondaires des traitements. Ainsi, pour ces peaux si desséchées et fragiles, Même propose une huile lavante, une crème corps, une crème visage, et surtout des gants et chaussons en cosmétotextile pour éviter le syndrome main-pied. Pour le cuir chevelu irrité, une brume apaise et ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK