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NEWS
Auteur(s) : M.L.
Le leader des soins bucco-dentaires en pharmacie passe à l’attaque dans le point de vente. Pierre Fabre Oral Care vient d’ouvrir son premier shop in shop le 14 novembre dernier dans l’une des plus emblématiques pharmacies parisiennes : la Citypharma de la rue du Four dans le 6 e arrondissement (plus de 50 M€ de CA). Baptisé Smile & Care, ce corner de 16 m2, situé près des caisses de para est signalé par des affichettes « Venez découvrir une expérience unique en soins bucco-dentaires ». Les produits sont présentés par segment : Gencives, Protection carie, Blancheur… pour mettre en valeur à la fois le brossage, le dentifrice et le soin complémentaire. Originalité du concept : tous les samedis, un étudiant de 6 e année en dentaire accueille le public dans une petite salle de diagnostic. Le laboratoire met aussi à disposition une conseillère pour animer le corner au quotidien. « Notre objectif est de recruter les consommateurs qui ne vont pas habituellement en pharmacie pour acheter leurs soins bucco-dentaires. Par conséquent, il s’agit d’augmenter le chiffre d’affaires de toute la catégorie », explique Olivier Raffin Pieri, directeur marketing retail pour Pierre Fabre Consumer Health Care. Le laboratoire a signé un partenariat exclusif avec le réseau Citypharma (10 grosses officines). De quoi cumuler les atouts du prix attractif (première raison d’achat de produits dentaires en GMS) et du conseil technique propre à la pharmacie.
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