Orange mise sur l’expérience client - Pharmacien Manager n° 163 du 30/11/2016 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 163 du 30/11/2016
 
RETAIL

NEWS

Auteur(s) : P.C.-C.

Dans la nouvelle boutique de l’opérateur située dans le quartier de l’Opéra, les visiteurs peuvent non seulement manipuler les produits, mais aussi vivre de nouvelles expériences. Ateliers, expositions, événements et artistes s’y succèdent pour en faire un lieu animé. Dans cet espace de 2 000 m2 sur quatre niveaux comprenant « Le Shop », « La Galerie » et « L’Atelier », 150 collaborateurs, dont 23 coachs, sont au service des clients. Avec leurs équipements nomades multifonctions, les conseillers peuvent fournir un accompagnement personnalisé de bout en bout. Ces outils permettent aux clients de payer sans passer par la caisse ; la facture dématérialisée est envoyée par e-mail.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !