Le préservatif réinventé - Pharmacien Manager n° 163 du 30/11/2016 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 163 du 30/11/2016
 
LELO

TENDANCES

Auteur(s) : Charlotte Nattier*, Fabienne Colin**

La marque suédoise Lelo, leader mondial des accessoires intimes et distribuée dans 53 pays, innove sur le marché des préservatifs avec un modèle d’un nouveau genre. Lelo Hex, c’est son nom, est en effet composé de 350 hexagones indépendants. L’intérêt de cette structure originale ? Elle assure une grande finesse au latex (45 microns) et une résistance accrue. La solidité est assurée grâce aux hexagones saillants à l’intérieur qui agissent comme un grip antidérapant et évitent de perdre le préservatif pendant un rapport. Cette « capote » haut de gamme, distribuée en exclusivité en pharmacie, promet une durabilité améliorée et une expérience plus agréable à l’heure où certaines maladies sexuellement transmissibles, comme Zika, augmentent à une fréquence alarmante.

Prix public : 9,90 € le pack de 3, 14,90 € le pack de 6 et 19,90 € la boîte de 12.

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !