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TENDANCES
Auteur(s) : ANDRÉ-ARNAUD ALPHA*, MYRIAM LORIOL**
La société Wizville vous accompagne dans la gestion de votre relation client. Trvaillant déjà avec Total, Monoprix ou Laforêt Immobilier, Wizvillle a développé pour les indépendants et leurs groupements l’offre Trustville. L’idée ? Inciter vos clients et visiteurs à déposer leur avis sur votre officine, à l’aide d’une tablette équipée du logiciel ad hoc. Les contenus et questions sont librement programmables. Vos clients sont accessibles par SMS et e-mail et vous leur répondez via un module de dialogue. Wizville collecte, traite et restitue les avis sur votre site Internet. Avantages ? Vous boostez son référencement sur les moteurs de recherche friands d’avis clients et de contenus actualisés. Votre site gagne donc en visibilité. Autre point appréciable : les avis récoltés vous aident à améliorer en temps réel votre relation client… et à manager votre équipe. Vous pouvez travailler avec vos collaborateurs, de façon à prendre en compte les critiques et discerner les objectifs à atteindre. Prix : abonnement à partir de 50 €/mois. www.trust-ville.fr
Réservé initialement à l’hôtellerie, le recueil numérique de l’avis client se pratique aujourd’hui dans les commerces. C’est même devenu une branche à part entière de la relation client. L’offre Trustville permet à l’officine de jouer le jeu de la notation par des tiers. C’est un moyen de motiver l’équipe qui doit faire en sorte de susciter des retours positifs. Et qui dit plus d’avis favorables dit aussi plus de notoriété pour votre officine. Ou comment faire, mine de rien, de la publicité…
Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?
1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.
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