Amazon, chouchou des Français - Pharmacien Manager n° 163 du 30/11/2016 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 163 du 30/11/2016
 
PALMARÈS

NEWS

Auteur(s) : P.C.-C.

Pour la deuxième année consécutive, Amazon demeure l’enseigne préférée des Français, d’après le classement annuel du cabinet OC&C Strategy Consultants sur l’attractivité des enseignes de distribution. Son succès repose sur une offre sans égal, un rapport qualité prix excellent et un parcours client fluide. Avec un indice d’attractivité de 80/100, Amazon devance de 3 points les enseignes d’alimentation spécialisées Grand Frais et Picard qui affichent toutes deux un indice de 77/100.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !