Pharmacien Manager n° 162 du 26/10/2016
 

CARREFOUR CITY

NEWS

P.C.-C.


Le Carrefour City Paris Malakoff affiche le concept dernière génération du distributeur. Situé dans le 16e arrondissement de Paris, il a été entièrement repensé, en mettant à disposition des consommateurs des services pratiques comme les activités postales (dépôt ou retrait de colis, achat de timbres…). Le magasin a aussi été repensé comme un lieu de rencontres entre habitants du quartier, autour d’un bar à partages, espace dans lequel il est possible de venir déjeuner sur place, discuter ou échanger des biens comme des livres, grâce à une bibliothèque partagée. Le magasin s’est aussi associé avec la start-up « Quatre épingles » pour mettre à disposition des clients une conciergerie regroupant des offres de pressing, retoucherie ou cordonnerie.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Seriez-vous favorable à une interdiction pure et simple du libre accès pour l’automédication en pharmacie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK