Pharmacien Manager n° 161 du 26/09/2016
 

LOI TRAVAIL

Pratiques Actus

F.R.-V.


Le feuilleton de la loi travail a pris fin cet été avec sa publication au Journal officiel du 9 août. Trois mesures phares concernent les pharmacies. LA MAJORATION des heures supplémentairesToute heure effectuée au-delà de 35 heures par semaine ouvre droit à une majoration de salaire ou à un repos compensateur. A compter du 10 août 2016, le taux de majoration est fixé en priorité par un accord d’entreprise ou, à défaut, par un accord de branche. Chaque entreprise pourra donc fixer son propre taux. Seule condition, la majoration doit respecter un minimum de 10 %. LE TEMPS PASSÉ au vestiaireLe contrat de travail doit désormais prévoir d’accorder des contreparties aux temps d’habillage et de déshabillage, ou de les assimiler à du temps de travail effectif. Le temps passé au vestiaire pour mettre et enlever ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Allez-vous continuer à pratiquer des tests antigéniques malgré les baisses de tarif ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK