Pharmacien Manager n° 160 du 26/08/2016
 

AILLEURS

Peggy Cardin-Changizi

Au 102 de l’Avenue des Champs-Élysées, c’est un tout nouvel Yves Rocher qui a ouvert ses portes en mai dernier. Le vaisseau amiral de l’enseigne joue à fond la naturalité et l’expérience client. Bienvenue dans le « Botanical Beauty Lab ».


Imaginé avec l’agence Workshop, le nouveau concept Yves Rocher répond à deux enjeux : repositionner l’enseigne sur un créneau plus haut de gamme et inviter la clientèle à vivre l’expérience de la cosmétique végétale. Le ton du Botanical Beauty Lab est donné rapidement. Dès la façade, la marque affiche sa naturalité en remplaçant son bandeau vert habituel par un bandeau végétalisé. À l’intérieur, l’utilisation de matériaux naturels comme le bois (bouleau de Sibérie), la mousse et la pierre, renforce le positionnement. À cette adresse de référence, Yves Rocher a voulu marquer visuellement les esprits en accord avec son style vert écoresponsable. Ainsi le « Genno », un lustre monumental, surplombe l’escalier central. Il est constitué de 240 éléments lumineux reprenant le Y d’Yves Rocher, assemblés entre eux à la manière d’un génome symbolisant ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Le signalement des violences intrafamiliales via les pharmacies est-il une bonne mesure ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK