Pharmacien Manager n° 160 du 26/08/2016
 

ÉVASION

Myriem Lahidely

On ne visite pas montpellier sans flâner place de la comédie et dans les ruelles de l’écusson où l’on a sélectionné pour vous quelques commerces qui valent le détour.


1. ÉTAT D’ÂME. Dans cette boutique « Chic et bohème » haute en couleursMarie-Hélène et Gérald ont créé un univers magique, empli d’objets insolites. Des madones kitsch aux bijoux rétro, en passant par des boîtes au graphisme vintage. Sans oublier les textiles exotiques… Le tout, savamment entassé sur des tables et des meubles aux airs de brocante. L’iDÉE POUR LA PHARMA. Des pansements à message rigolo et des savons au packaging vintage, qui font un carton. 7, rue en Gondeau.2. LA LUNETTERIE DE L’ÉCUSSON. ici, on propose du beau et du surmesure réalisé sur placeDu prototype créé avec le client à partir de sa photo, à la monture fignolée manuellement dans l’atelier derrière une verrière à la parisienne. Dans cet espace sobre et design aux murs blancs et plafond à la française ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Le signalement des violences intrafamiliales via les pharmacies est-il une bonne mesure ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK