Pharmacien Manager n° 160 du 26/08/2016
 

PARCOURS DE SOINS

NEWS

F.C.


Les idées pour faciliter le parcours de soins pullulent, mais toutes n’aboutissent pas faute d’organisation. Pour y remédier, la Chambre de commerce et d’industrie Paris Île-de-France et le pôle de compétitivité Medicen Paris Région viennent de créer le « Lab Santé Île-de-France ». Cette plateforme collaborative a pour vocation de mettre en relation les porteurs de projets en matière d’innovation en santé. Y compris des officinaux ou des groupements. Le Lab étudiera l’intérêt et la faisabilité de chaque dossier présenté. Les initiateurs des projets retenus pourront être mis en contact avec toutes sortes d’accompagnants pour peaufiner l’idée, mieux définir son périmètre, étudier un mode de financement… « C’est à la carte », explique le Professeur Jean-François Dhainau, directeur du Lab, qui compte recruter des chefs de projet spécialistes des organisations, de l’e-santé, de la ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK