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TENDANCES
Auteur(s) : Charlotte Nattier*, Myriam Loriol**
C’est dans un jardin marin breton que les Laboratoires d’Armor (propriétaires de Dr.Renaud et formulateurs à façon) puisent les actifs de leur première marque en propre, Algologie. Le complexe maison et biomimétique est ainsi composé de macro-algue brune, micro-algue rouge, criste marine et charbon bleu. Soit quatre plantes connues pour leur résistance en conditions extrêmes et qui sont utilisées dans les soins pour lutter contre le stress oxydatif. La gamme naturelle diffuse un parfum évoquant une balade sur les côtes bretonnes. Le rituel visage est composé de 6 références autour du nettoyage mais surtout de l’oxygénation des cellules, le fil conducteur de la marque. Le rituel corps s’articule autour de quatre références : bain, hydratant, régénérant et raffermissant. Les produits Algologie visent les femmes à la recherche d’éclat cutané et de plaisir d’utilisation.
Prix public : de 17 € l’eau démaquillante de 200 ml à 49 € l’huile précieuse de 30 ml.
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