Pharmacien Manager n° 160 du 26/08/2016
 

3 QUESTIONS À

NEWS

Pascale Caussat


Pharmacien Manager. Roger & Gallet se diversifie avec une gamme de soins visage. Que représente ce lancement pour la marque ?Minh Tran-Kim. C’est un acte fondateur. Dans l’imaginaire collectif, Roger & Gallet est associée à l’eau de Cologne. Le segment du parfum représente 60 % de notre chiffre d’affaires actuel et nous sommes leader de la catégorie à l’officine avec 55 % de part de marché. Or, le soin visage est le segment cosmétique le plus important en pharmacie. Le lancement de la gamme Aura Mirabilis est l’occasion de remettre en avant tout notre héritage : la naturalité et l’efficacité des plantes, le luxe à la française, mais aussi la dimension cadeau puisque nous sommes une des marques les plus offertes à la fête des mères et à Noël. Dans le passé Roger & ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La mise en place des nouvelles règles du « non substituable » pour les génériques est-elle difficile ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK