Pharmacien Manager n° 160 du 26/08/2016
 

EMANI

TENDANCES

Charlotte Nattier*, Myriam Loriol**


Rien que du végétal. Répondant à la forte tendance vegan du moment, la marque de maquillage américaine Emani est arrivée en France, distribuée par le laboratoire Innovascience. Fond de teint, ombres à paupières, et autres rouges à lèvres sont tous certifiés PETA (pour People for Ethical Treatment of Animals). Côté composants 100 % « green », on trouve des minéraux et huiles naturels, des extraits botaniques bio et des cires. De quoi satisfaire les défenseurs des animaux et de l’environnement. A noter également : l’absence garantie de gluten dans les produits. La gamme qui se veut éthique et qualitative est vendue en France majoritairement en pharmacie. Côté PLV, un présentoir de comptoir et un totem à tiroirs affichent un joli visuelde femme orné de fleurs rouges.Prix public : 12,90 € le rouge à lèvres, 14,90 € le ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Seriez-vous favorable à une interdiction pure et simple du libre accès pour l’automédication en pharmacie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK