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TENDANCES
Auteur(s) : André-Arnaud Alpha
Quand le pharmacien s’empare de sa com’, il se montre souvent plus créatif qu’une agence de pros », estime, un brin provocateur, Christian Gaudin responsable de PhinLine. Cette société créatrice et gestionnaire de contenus diffusés à travers des écrans arrive avec sa nouvelle solution Spot PhinLine. Son objectif : redonner au titulaire la maîtrise des produits et des marques qu’il souhaite valoriser. Côté matériel, dans l’officine, l’offre se compose de players et d’écrans (pour l’affichage des contenus) et d’un serveur (pour leur stockage et gestion). Côté logiciel, une interface Web accessible en mode SaaS et Cloud permet de piloter à distance et en temps réel les diffusions depuis n’importe quel appareil. Le titulaire transmet le code du produit qu’il veut mettre en avant et le message souhaité à PhinLine qui lui, crée son contenu. « L’investissement en image des laboratoires via nos écrans publicitaires se resserre sur les très grandes officines. Notre nouvelle solution concerne donc toutes les autres officines », explique Christian Gaudin. Prix : achat du matériel de 300 € à 15 000 €. Abonnement : 49 €/mois. https://phinline.fr
Au départ régie publicitaire, Phin- Line installait en officine des écrans prévus comme supports médias pour des laboratoires annonceurs. Aujourd’hui, la société met sa solution au service des titulaires. Cela permet plus de flexibilité dans la communication, et de mieux cibler les campagnes en fonction de sa propre clientèle.
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