Pharmacien Manager n° 160 du 26/08/2016
 

SANTÉ

NEWS

P.C.C.


Attention projet inédit ! En 2019, le Groupe Pasteur Mutualité ouvrira un nouvel espace dédié à la santé de demain. Son nom : Villa M, pour Médecine, Mutualisme, Mutations, mais aussi : Mieux-vivre ou encore Magnifique. Son objectif : placer patient et soignant au centre des innovations de santé. Ainsi, les adhérents du Groupe, les professionnels de santé ainsi que tous les autres acteurs du système de soins (praticiens, chercheurs, étudiants, start-up en e-santé, sociétés savantes), pourront se rendre à la Villa M pour s’informer, échanger ou encore découvrir les avancées en e-santé. Des espaces d’expositions, de conférences, d’hébergement et de restauration y seront associés. Conçu par le designer Philippe Starck et l’agence d’architecture Triptyque, ce lieu innovant s’étendra sur 8 000 m2 dans le quartier Montparnasse, à Paris.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Après la relance de la DGS, allez-vous lancer la sérialisation dans votre officine dans les prochaines semaines ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK