Pharmacien Manager n° 160 du 26/08/2016
 

AVENIR DE LA PROFESSION

NEWS

F.P.


Avant la trêve estivale, les syndicats FSPF et USPO ont obtenu du ministère de la Santé l’assurance d’une réunion de travail en septembre pour fixer le cadre des négociations conventionnelles. Mais la date de cette réunion au cours de laquelle seront abordés des dossiers brûlants (économie, rôle et missions du pharmacien) ne pourra être fixée qu’une fois le rapport IGAS sur la régulation de la répartition des officines sur le territoire remis à Marisol Touraine. Le temps est compté car la volonté des syndicats est de boucler rapidement les négociations pour les intégrer au PLFSS 2017. Dans cette perspective, les deux syndicats ont lancé une grande consultation des officinaux (sur le site grandeconsultationpharmacie.fr), ouverte jusqu’au 30 septembre. Elle permettra de dégager un ensemble de propositions pour l’avenir de l’officine qui seront ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Le signalement des violences intrafamiliales via les pharmacies est-il une bonne mesure ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK