Pharmacien Manager n° 160 du 26/08/2016
 

TENDANCES

Charlotte Nattier*, Myriam Loriol**


Made in Cap ferret. La nouvelle pépite d’océopin est une huile sèche bio et antiâge pour le corps et les cheveux. elle contient trois huiles (de graines de pin maritime, de lin, d’onagre) et un macérat de mimosa, 100 % d’origine naturelle et 45 % bio. une nouvelle alternative dans la grande famille des huiles sèches (29 €/100 ml) Rasage à l’huile. Les femmes ont désormais une référence dédiée au rasage des aisselles, maillot et jambes. amanprana propose ainsi Razoli Femmes qui promet un rasage sans coupure, poils incarnés ni rougeurs ou irritations. de plus, ce cocktail de 4 huiles (olive, palme rouge, amande douce et essentielle d’orange douce) est bio. (34,95 €/200 ml). L’heure du bain. nuby ne fait pas les choses à moitié avec sa nouvelle ligne de jouets pour le bain : le spécialiste de l’enfant ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Les mouvements sociaux actuels ont-ils une répercussion sur votre activité économique ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK