Pharmacien Manager n° 160 du 26/08/2016
 

ANTI-ÂGE

NEWS

C.N.


Après Somatoline Cosmetic, voici venue Dermatoline Cosmetic. « Le groupe Bolton mise désormais sur l’anti-âge pour recruter et développer son chiffre d’affaires, confie Emeline Trin, chef de produits Dermatoline Cosmetic. C’est un segment six fois plus important que la minceur et qui attire trois fois plus de femmes. Avec un premier driver d’achat qui est : l’efficacité. Or nous avons fait nos preuves avec Somatoline, numéro 1 des amincissants locaux en pharmacie. » La première gamme Dermatoline Cosmetic, Lift Effect, est attendue ce mois-ci en officine. Elle se compose de quatre produits qui promettent de réduire les rides en 4 semaines, grâce à un cocktail d’actifs breveté qui stimule la microcirculation cutanée. « Notre objectif d’ici à trois ans est d’intégrer le top 5 des marques d’anti-âge », avance Emeline Trin. Une visibilité accrue dans ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Votre grossiste-répartiteur vous donne-t-il satisfaction ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK