Pharmacien Manager n° 160 du 26/08/2016
 

BEAUTÉ

NEWS

P.C.C.


Si la majorité des ventes de produits cosmétiques passent toujours par les canaux de distribution traditionnels, l’e-commerce gagne du terrain dans le secteur. En effet, selon une étude CCMBenchmark Institut, 58 % des femmes internautes déclarent avoir déjà acheté des cosmétiques sur le Web. 28 % des mobinautes ont également utilisé leur smartphone pour leurs achats beauté. Les soins du visage se retrouvent en tête des produits les plus commandés en ligne, devant le maquillage, les soins du corps et ceux des cheveux. Plus de 90 % des acheteuses de cosmétiques en ligne se disent satisfaites de leur expérience d’achat. Elles se montrent cependant critiques à l’égard du montant des frais de livraison, des avantages du programme de fidélité ainsi que des conseils d’utilisation des produits. Autre évolution : les réseaux sociaux sont devenus ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Le signalement des violences intrafamiliales via les pharmacies est-il une bonne mesure ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK