Pharmacien Manager n° 160 du 26/08/2016
 

EUCERIN

NEWS

C.N.


Le groupe allemand Beiersdorf affiche l’ambition de booster les ventes de la marque Eucerin, dont la gamme star Hyaluron Filler fête ses 10 cette année. Dans cet objectif, Aurélia Livet, anciennement marketing manager pour l’OTC chez Sanofi, a été nommée à la tête du pôle Pharmacie-parapharmacie il y a quelques mois. « Eucerin est une pépite dont je souhaite renforcer la notoriété et la visibilité, notamment en utilisant davantage le digital pour créer de la proximité avec nos acheteuses », avance-t-elle. Eucerin s’est hissé en seulement 10 ans dans le top 10 de la dermocosmétique en France. « C’est la seule marque étrangère à avoir réussi ce challenge. Notre objectif à moyen terme est d’atteindre le top 5. »

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La mise en place des nouvelles règles du « non substituable » pour les génériques est-elle difficile ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK