Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
NEWS
Auteur(s) : C.N.
Le groupe allemand Beiersdorf affiche l’ambition de booster les ventes de la marque Eucerin, dont la gamme star Hyaluron Filler fête ses 10 cette année. Dans cet objectif, Aurélia Livet, anciennement marketing manager pour l’OTC chez Sanofi, a été nommée à la tête du pôle Pharmacie-parapharmacie il y a quelques mois. « Eucerin est une pépite dont je souhaite renforcer la notoriété et la visibilité, notamment en utilisant davantage le digital pour créer de la proximité avec nos acheteuses », avance-t-elle. Eucerin s’est hissé en seulement 10 ans dans le top 10 de la dermocosmétique en France. « C’est la seule marque étrangère à avoir réussi ce challenge. Notre objectif à moyen terme est d’atteindre le top 5. »
Le manque à gagner lié à la perte des produits de contraste vous inquiète-t-il ?
1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !