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NEWS
Auteur(s) : C.N.
A l’occasion de ses 20 ans, la marque de cosmétique grecque Korres (CA 2015 : 162 M€ à + 16 %), créée par un pharmacien homéopathe, part à la conquête des officines françaises. Aujourd’hui, Korres est distribué dans trois boutiques en propre (Paris, Clermont-Ferrand et Perpignan), au Bon Marché et dans les magasins Beauty Monop. Si elle est déjà présente dans le réseau Pharm 0’naturel (15 officines) et dans une centaine de points de vente Pharmavie, la marque vient de signer un partenariat avec Giphar et vise donc 250 officines supplémentaires d’ici la fin de l’année. « Nous avons besoin de la force logistique des groupements pour gérer le réapprovisionnement au cas par cas », explique Georges Bakas, DG de Korres en France. La marque proposera à l’officine un catalogue aménagé de son offre à base de plantes issues de la flore grecque, soit 76 références de soins. Les prix, eux, se veulent moyen voire haut de gamme. Exemple : 39 € le flacon de 30 ml d’huile de rose sauvage, le dernier lancement de la marque.
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