Pharmacien Manager n° 157 du 21/04/2016
 

PRATIQUE

PRATIQUES GESTION

M.P.


A partir de juin prochain, les titulaires d’une ligne téléphonique pourront s’inscrire gratuitement par Internet sur une nouvelle liste anti-démarchage téléphonique : Opposetel. Cette inscription durera trois ans, et devra être renouvelée à la fin de la période. Avantage : les entreprises devront dorénavant respecter cette liste et cesser tout appel de démarchage vers les numéros qui y seront inscrits. Si une entreprise démarcheuse continue d’appeler, les usagers pourront la signaler auprès de la DGGCCRF (la direction de répression des fraudes) et elle risquera jusqu’à 75 000 € d’amende.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK