Sans faille - Pharmacien Manager n° 157 du 21/04/2016 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 157 du 21/04/2016
 
VIDÉOSURVEILLANCE

TENDANCES

Auteur(s) : André-Arnaud Alpha*, Myriam Loriol**

Fruit de l’alliance du fabricant de caméras suédois Axis et du fabricant d’enregistreurs japonais Buffalo, l’offre de vidéosurveillance Link Station 420 DS NVR a été conçue pour les TPE et les détaillants. Composée de caméras hautes définitions, reliées à une box réseau elle-même connectée à un enregistreur - lecteur, cette solution bénéficie d’une installation « plug and play », opérationnelle en moins de vingt minutes. Grâce à la compatibilité des enregistreurs et des caméras, les utilisateurs profitent du logiciel Axis Companion qui permet la programmation de films en continu ou, pour économiser des données, seulement lors d’un événement. Exemple ? En cas d’intrusion dans une réserve, le logiciel détecte l’incident et autorise le transfert des films aux enregistreurs. En mode Ethernet ou wifi, les films sont accessibles de n’importe où via Internet. Deux disques durs sont intégrés dans les enregistreurs pour un fonctionnement continu en cas de défaillance de l’un d’eux. Prix : près de 2 000 € HT pour 8 caméras. www.buffalo-technology.fr

NOTRE AVIS

Fruit de l’alliance entre deux acteurs de poids de la vidéosurveillance – Axis et Buffalo – ce système permet une offre résolument qualitative mais accessible financièrement aux TPE.

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !