Pour le plaisir - Pharmacien Manager n° 157 du 21/04/2016 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 157 du 21/04/2016
 
CENTRE COMMERCIAL

NEWS

Auteur(s) : P.C.-C.

Près de 60 % des Français aiment passer du temps dans les centres commerciaux car ce sont pour eux des lieux « de plaisir et de positivité », constate une étude Link Emporium menée par KR media, Clear Channel et la chaire Celsa. La première raison de la fréquentation d’un centre commercial reste la multiplicité de l’offre. 51 % des sondés déclarent y aller avec un but précis, contre 36 % sans but et 13 % avec un objectif mais ouverts à d’autres activités. Pour les visiteurs fréquents, le choix du centre dépend d’abord de la diversité des magasins, des promotions et des horaires d’ouverture tandis que les jeunes et les femmes sont attentifs à la diversité des boutiques, aux promotions et enfin à la proximité. Les visiteurs fréquents sont aussi ceux qui achètent le plus sur Internet.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !