Pharmacien Manager n° 157 du 21/04/2016
 

CENTRE COMMERCIAL

NEWS

P.C.-C.


Près de 60 % des Français aiment passer du temps dans les centres commerciaux car ce sont pour eux des lieux « de plaisir et de positivité », constate une étude Link Emporium menée par KR media, Clear Channel et la chaire Celsa. La première raison de la fréquentation d’un centre commercial reste la multiplicité de l’offre. 51 % des sondés déclarent y aller avec un but précis, contre 36 % sans but et 13 % avec un objectif mais ouverts à d’autres activités. Pour les visiteurs fréquents, le choix du centre dépend d’abord de la diversité des magasins, des promotions et des horaires d’ouverture tandis que les jeunes et les femmes sont attentifs à la diversité des boutiques, aux promotions et enfin à la proximité. Les visiteurs fréquents sont aussi ceux qui achètent le plus ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Vos résultats économiques en avril 2018 sont-ils meilleurs que ceux d'avril 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK