Pharmacien Manager n° 157 du 21/04/2016
 

ENTRETIEN AVEC

NEWS

Christophe Dutheil


Pharmacien Manager. Pour quelles raisons Beauty Success s’intéresse-t-il tant à la parapharmacie ? Philippe Georges. Beauty Success s’est ouvert à la parapharmacie dès 2007, avec l’idée de la rapprocher de nos deux activités historiques : la parfumerie et l’institut de beauté. Nous souhaitons en effet développer une offre de beauté globale. A l’origine, il nous semblait cohérent d’utiliser notre nom de marque, avec l’enseigne Beauty Success Parapharmacie. Mais, rapidement, nous nous sommes aperçus que cette stratégie risquait de brider notre développement. Nos fournisseurs – notamment les marques de parfumerie sélective comme Dior ou Chanel – nous ont en effet demandé que le nom Beauty Success ne soit pas utilisé pour cette nouvelle activité. Et ce, principalement pour des questions d’image et de luxe.P.M. Après avoir noué un partenariat avec Parashop, vous venez de vous associer ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Pensez-vous que l'arrivée du vaccin de Pfizer va relancer la vaccination contre le Covid-19 dans votre officine ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK