Pharmacien Manager n° 157 du 21/04/2016
 

READLOOP

TENDANCES

Charlotte Nattier*, Myriam Loriol**


Les lunettes de lecture ne se cachent plus ! C’est en tous cas la philosophie des créateurs de la marque ReadLoop, l’opticien designer Eric Saadoun et l’entrepreneur Laurent Amar. Résultat de leur collaboration ? 60 montures au look original et moderne pour tous les styles. L’idée étant de décomplexer les personnes presbytes. Asymétrique, bayadère, léopard, vintage… chaque modèle se décline en 7 dioptries et couleurs différentes. Et il existe même une ligne solaire. Côté qualité, les charnières des branches sont flexibles, les verres respectent les écarts pupillaires de la réglementation européenne. De plus, chaque paire est vendue dans son étui souple. ReadLoop est aujourd’hui distribué dans une cinquantaine de pharmacies en France. Les commandes sont livrées avec un présentoir. Prix public : 30 € la paire.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK