Pharmacien Manager n° 157 du 21/04/2016
 

REPORTAGE

Fabienne Colin


Pour moi, la pharmacie n’est pas un lieu de passage mais un temps de partage pour tous, que l’on soit client ou collaborateur. » Mathilde Six, la jeune titulaire de la pharmacie de la Charentonne, a en outre la volonté d’offrir à ses patients « accueil, bien-être et expertise ». Et cela se ressent dès que l’on entre dans son officine flambant neuve, après sept semaines de travaux en début d’année. Dès l’extérieur, ce qui frappe, c’est surtout la clarté. Ici, tout est conçu pour inspirer la sérénité. On circule sans gêne dans ce lieu ponctué de seulement quelques gondoles basses : les poussettes peuvent manœuvrer. On entre par les rayons bébé et dermatologie, blancs, totalement épurés, « pour rassurer », explique la titulaire. Un comptoir à proximité est adapté aux personnes à mobilité réduite. Ailleurs, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK