Pharmacien Manager n° 157 du 21/04/2016
 

PARFUM

NEWS

C.N.


Si les ventes de parfums sont encore confidentielles en pharmacie, leurs belles évolutions encouragent les marques à développer leurs gammes. Nuxe lance ce printemps l’Eau Délicieuse Parfumante, qui offre le même sillage de coco et fleur de tiaré que les crèmes solaires. Suite au succès de sa première eau parfumée naturelle à la grenade l’année dernière, Weleda réitère l’expérience avec deux nouvelles références : Jardin de Vie Rose et Agrumes. Dans la mouvance bio, Melvita propose l’eau de toilette Roses Sauvages. Quand Léa Nature complète son offre Ile de Ré par deux eaux de toilette : Escapade Marine aux effluves tonifiantes et Fleur des Dunes. Signalons aussi l’initiative Roger&Gallet qui, pour la fête des Mères, a logé ses standards parfumés dans un joli coffret en métal, réplique miniature de la Boutique du ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Allez-vous continuer à pratiquer des tests antigéniques malgré les baisses de tarif ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK